LIVRAISONS ET RETOURS LIVRAISON DE VOTRE COLISwww.myshoppeo.ma Info Covid-19 : Notre centre logistique assure les expéditions. Des mesures d’hygiène ont été prises depuis plusieurs mois afin de garantir la protection de votre santé, en accord avec les recommandations de L’OMS et du gouvernement. Les délais de livraison sont présentement de 1 à 4jours Info service client : notre équipe répond à toutes vos demandes sous 24 heures DROIT DE RETRACTATION LEGAL LORS DE L’ACHAT D’UN ARTICLE www.myshoppeo.ma Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de 07 jours. Le délai de rétractation expire sept jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien ou du dernier bien en cas de livraison partielle. Si 07 jours se sont écoulés depuis la réception de votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat. Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine. REMBOURSEMENT (le cas échéant) Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement. Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 7 jours. REMBOURSEMENT EN RETARD OU MANQUANTS (le cas échéant) Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau. Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché. Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à support@myshoppeo.ma ECHANGES (le cas échéant) Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si un matériau est défaillant ou manquant lors de la livraison, ne l’utilisez surtout pas et contactez-nous immédiatement pour un remplacement. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à support@myshoppeo.ma pour connaitre la marche à suivre. CADEAUX Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier. Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article. EXPEDITION Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à l’adresse qui vous sera communiquée par le service à la clientèle. Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier. Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 euros, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez. DELAI DE LIVRAISON Délais normaux : 1 à 4 jours Délais liés à la situation COVID19: jusqu’à 1 semaine