LIVRAISONS ET RETOURS LIVRAISON DE VOTRE COLISwww.myshoppeo.ma Info Covid-19 : Notre centre logistique assure les expĂ©ditions. Des mesures d’hygiĂšne ont Ă©tĂ© prises depuis plusieurs mois afin de garantir la protection de votre santĂ©, en accord avec les recommandations de L’OMS et du gouvernement. Les dĂ©lais de livraison sont prĂ©sentement de 1 Ă  4jours Info service client : notre Ă©quipe rĂ©pond Ă  toutes vos demandes sous 24 heures DROIT DE RETRACTATION LEGAL LORS DE L’ACHAT D’UN ARTICLE www.myshoppeo.ma Vous avez le droit de vous rĂ©tracter du prĂ©sent contrat sans donner de motif dans un dĂ©lai de 07 jours. Le dĂ©lai de rĂ©tractation expire sept jours aprĂšs le jour oĂč vous-mĂȘme, ou un tiers autre que le transporteur et dĂ©signĂ© par vous, prend physiquement possession du bien ou du dernier bien en cas de livraison partielle. Si 07 jours se sont Ă©coulĂ©s depuis la rĂ©ception de votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un Ă©change. Pour effectuer un retour, vous devez nous prĂ©senter un reçu ou une preuve d’achat. Pour ĂȘtre admissible Ă  un retour, votre article doit ĂȘtre inutilisĂ© et dans le mĂȘme Ă©tat que vous l’avez reçu. Il doit Ă©galement ĂȘtre dans son emballage d’origine. REMBOURSEMENT (le cas Ă©chĂ©ant) Une fois que nous aurons reçu et inspectĂ© l’article retournĂ©, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons Ă©galement de notre dĂ©cision quant Ă  l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement. Si votre demande est approuvĂ©e, alors votre remboursement sera traitĂ©, et un crĂ©dit sera automatiquement appliquĂ© Ă  votre carte de crĂ©dit ou Ă  votre mĂ©thode originale de paiement, dans un dĂ©lai de 7 jours. REMBOURSEMENT EN RETARD OU MANQUANTS (le cas Ă©chĂ©ant) Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire Ă  nouveau. Ensuite, contactez l’entitĂ© Ă©mettrice de votre carte de crĂ©dit, car il pourrait y avoir un dĂ©lai avant que votre remboursement ne soit officiellement affichĂ©. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un dĂ©lai de traitement nĂ©cessaire avant qu’un remboursement ne soit affichĂ©. Si aprĂšs avoir effectuĂ© toutes ces Ă©tapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter Ă  support@myshoppeo.ma ECHANGES (le cas Ă©chĂ©ant) Nous remplaçons un article seulement s’il est dĂ©fectueux ou endommagĂ©. Si un matĂ©riau est dĂ©faillant ou manquant lors de la livraison, ne l’utilisez surtout pas et contactez-nous immĂ©diatement pour un remplacement. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le mĂȘme article, envoyez-nous un e-mail Ă  support@myshoppeo.ma pour connaitre la marche Ă  suivre. CADEAUX Si l’article retournĂ© Ă©tait identifiĂ© comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a Ă©tĂ© envoyĂ© directement, vous recevrez un crĂ©dit-cadeau d’une valeur Ă©gale Ă  celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retournĂ©, un chĂšque-cadeau vous sera envoyĂ© par courrier. Si l’article n’a pas Ă©tĂ© identifiĂ© comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a prĂ©fĂ©rĂ© recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retournĂ© l’article. EXPEDITION Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste Ă  l’adresse qui vous sera communiquĂ©e par le service Ă  la clientĂšle. Il vous incombera de payer vos propres frais d’expĂ©dition pour retourner votre article. Les coĂ»ts d’expĂ©dition ne sont pas remboursables. En fonction de l’endroit oĂč vous vivez, le dĂ©lai nĂ©cessaire pour recevoir votre produit Ă©changĂ© peut varier. Si vous expĂ©diez un article d’une valeur supĂ©rieure Ă  75 euros, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire Ă  une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez. DELAI DE LIVRAISON DĂ©lais normaux : 1 Ă  4 jours DĂ©lais liĂ©s Ă  la situation COVID19: jusqu’à 1 semaine